Aller au contenu

Messages recommandés

Si c'est le 22 octobre 2005, ils auront le temps de corriger les bugs des versions consoles, voir même de faire une veritable refonte de leur systeme de jeu quand on est à pieds.

:transpi:

m'enfin j'aurai bien voulu l'essayer cette année sur PC :transpi:

Arf me suis trompé dans les chiffre, pour le 22 octobre c'est de l'année 2004, donc aujourd'hui :roll:

Sortie US (22/10) et l'autre pour Europe ? :roll:

Possible, mais j'en doute fort, car la traduction FR est déjà fait (à cause de la version PS2 qui est sortie depuis des mois...) et y'a pas de changement spécial à faire pour les PC européens :transpi:

Ca peut aussi être une stratégie marketing complétement stupide... :transpi:

Les série de Driver, c'était bien au début sur play1, faudra mettre la barre plus haut pour pouvoir rivaliser avec les bombes qui sont sorties (et qui vont sortir). NFSU2, GTA SA & co.

Mais bon, un Driver restera un Driver ( :8 ). LA conduite, LES poursuites, L'atmosphère du jeu, inébranlable. :francais:

Heu...durée de vie... :transpi:

estimation à deux semaines

Faudrait des possibilités de jeu en réseau aussi... :mdr:

Les série de Driver, c'était bien au début sur play1, faudra mettre la barre plus haut pour pouvoir rivaliser avec les bombes qui sont sorties (et qui vont sortir). NFSU2, GTA SA & co.

Mais bon, un Driver restera un Driver ( :mad2: ). LA conduite, LES poursuites, L'atmosphère du jeu, inébranlable. :gne:

Heu...durée de vie... :transpi:

estimation à deux semaines

Faudrait des possibilités de jeu en réseau aussi... :francais:

Ouais, :mad2: tu réponds vachement à mes questions.

:gne:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...