hesh Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 yo les oufs , tout dabord je tiens a dire que ce forum est devenue ma bible a tel point que mon p4 est passé de 2.4 a 2.6 en 10 minutes apres avoir lus vos poste...juste histoire de tester!!! donc je vais continuer!! sinon j'ai une petite question, existe t il des dissipateur+ventil pour chipste pcq sur ma 9cjs le ventilos se barre en C.......!!! tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pas besoin d'un dissipateur plus ventilo, tu prends juste un dissipateur passif ca sera tres suffisant pour toi et ca t'evitera du bruit en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 un 2.4C monte facile à plus de 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 prends le zalman nb47j j'en ai un aussi ca dissipe très bien et ca ne fait aucun bruit! (mais j'ai du l'enlever car ca passait pas avec mon vga silencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 kzr: je ne sais pas encore pour l'instant je ne suis qu'a 2.65 fsb 215 et ram a 420...mais bientot 3 j'espere j'avais deja vu le zalman mais je ne pensais pas qu'il etait compatible vus que l'origine possede un ventilo...difficile a oublier d'ailleurs par contre je sens qu'il va falloir pousser les murs pour tous rentrer dans ma tour pcq entre le zalman 7000 alcu et la 6800gt...pfiiiiu reste presque plus de place pour l'air :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 mince de m... de zut de flute!!!! vus les dimension et la place que me reste pas moyen de casser le bestiau. tu a remis ton origine trebeb? je ne vois que la solution du wc pour liberer de la place...un titan pe? :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 1A-Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 1A-Cooling Alphacool NexXxos photo de mon WC bientot full nexxxos (cpu+chip7+cg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 merci trebeb et les autres, le zalman fait des merveilles , pas un bruit (normal ) et perf nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.