Aller au contenu

Quelle carte graphique?


happy

Messages recommandés

Salut à tous ,

Voilà j'ai un dilemme :D

Je compte upgrader ma carte graphique et pour le même prix j'ai le choix entre :

-hercules 9500pro + zalman (garantie encore 1 an)

-powercolor 9700pro AIW (plus sous garantie)

Alors j'hésite, je ne joue pas aux jeux les plus récents, pas de FPS, plutôt MMORPG.

Je compte la garder un bon moment quand même, genre 2 ans.

Quand aux fonctions AIW, je me suis pas trop penché dessus pour le moment, mais bon sachant que je n'ai pas la télé (j'ai un poste mais uniquement pour mater des videos par le scope)... maintenant si je peux regarder quelques divx de façon confortable sur la télé ça peut être sympa aussi mais je sais pas si la qualité suivra ou même si ma télé est assez récente :transpi:

Bref j'hésite beaucoup et j'aurais besoin de vos conseils pour m'aider dans mon choix.

Merci à tous pour vos avis :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

Oui effectivement vu comme ça c'est logique mais d'un côté c'est une hercules, de l'autre une powercolor :transpi:

La hercules possède un zalman, la powercolor a son ventilo d'origine...

De plus l'une est garantie 1 an, l'autre ne l'est plus...

Au regard de tout ceci l' écart de performance est -il justifié?

Mon coeur balance :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prendrai la 9700pro, c'est vrai que les powercolor sont pas les plus resistante, mais si elle est encore en vie aujourd'hui c'est qu'elle ne tombera pas en panne avant un moment!

apres l'ecart de perfs y est est pas qu'un peu!

pour le AIW ca peut etre utile pour mater la telé sur son ordi, mais bon si tu as nue telé a coté c'est moins utile d'un coup :chinois:

et des sortie pour regarder les divx sur ta telé il y en a certainement sur les deux cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la carte provient quand même d'un échange standard constructeur

et elle a donc 6 mois :roll:

Sinon la grande réputation que s'est fait powercolor dans le monde des cartes graphiques, c'était pas justement au sujet de ses séries 9700? :transpi:

Allez continuez à me passer du baume :yes: et merci vraiment pour vos avis , je me donne jusqu'à ce soir pour prendre ma décision et j'ai déjà posé un pied du côté de la 9700pro powerbouzzz

:francais:

PS: Si je la prends et qu' elle crame je vous en tiendrai TOUS pour responsable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai mais c'est une AIW donc les perfs seront bien en dessous de la 9700 pro normale non?? C'est le cas pour la 9800 AIW en tt K....

De tte facon faut se rendre a l'evidence : Ces cartes sont mortes....  :-D

Ces cartes sont pas vraiment mortes pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une 6800GT ou un X800XT !

Ma p'tite FX5900 se débrouille très bien sur les jeux soi-disant gourmant... :transpi:

Et puis on verras les performances des nouveaux modèles avec l'arrivé du direct X10 & co et des futurs hits pour savoir si ces cartes sont réelement mortes, car une Ti4600 tiens encore la route, tout comme une Radeon 9700 :fou::francais:

Et puis vu le gain de performances entre une 6800 et une 5950 par rapport au prix qu'elles coutent, ça fait rire pour l'instant... :francais:

[edit] : happy, sans indiscrétion, tu les payent combien ces cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...