Aller au contenu

questions sur free et la freebox

Messages recommandés

:yes:

J'aurais deux questions (voire trois) :

- Quel est l'email de free pour avoir une assstance je le trouve pas sur le sîte. :-D

- Y'a-t'il des problèmes de connection connus avezc le mode routeur de la freebox v3? Et si oui lesquels?

-J'ai des problèmes de déconnections intempestives avec ma freebox et sa commence a me saouler :D .J'ai tout essayé (les condensateurs(j'en est pas,nettoyage des lignes,resserages des fils dans la prise murale, changements des filtres....)

-Y'a t-il besoin de filtres meme sur les prises téléphoniques non utilisé avec un téléphone?

merci de vos réponses :transpi:

euh ...

si si bien sûr qu'il te faut un filtre sur TOUTES TES PRISES, même s'il n'y a pas de téléphone de branché dessus

je l'ai expérimenté moi-même, après une série de déconnexions intempestives avec ma V2, j'ai décidé de rajouter un filtre sur une prise surlquelle rien n'était branché, et Ô miracle, finie les déco :francais:

au moins, tu peux toujours tester, un filtre c'est pas ce qui coute e plus chère :francais:

salut

pour la question 1

- regarde tout en bas sur free.fr tu a assistance (ce sont des faq mais bien fait )

pour la question 2 --->google -->forum freebox

pour la question 3 y'a po besoin de filtre la ou il n'y a pas de telephone branché

par contre verifi ta config pc po d'oc par exemple ou recré une nouvelle conection free en gardant la premiere et test les deux (chez moi ,j'avais fait ça et j'ai elimine la premiere ça marche nickel maintenant)

a++ :roll:

euh ...

si si bien sûr qu'il te faut un filtre sur TOUTES TES PRISES, même s'il n'y a pas de téléphone de branché dessus

je l'ai expérimenté moi-même, après une série de déconnexions intempestives avec ma V2, j'ai décidé de rajouter un filtre sur une prise surlquelle rien n'était branché, et Ô miracle, finie les déco

Quelqu'un confirme?? :byebye:

pour la question 3 y'a po besoin de filtre la ou il n'y a pas de telephone branché

par contre verifi ta config pc po d'oc par exemple ou recré une nouvelle conection free en gardant la premiere et test les deux (chez moi ,j'avais fait ça et j'ai elimine la premiere ça marche nickel maintenant)

Comment créer une nouvelle connection avec la freebox :chinois: ?

merci de vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...