SkarO Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut Est-ce-que quelqu'un connait le raccourci clavier pour "mes documents"? J'ai cherché dans l'aide mais j'ai pas trouvé...Et je fais une allergie à la souris Merci! SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 salut tous les raccourcis (à ma connaissance avec la touche win) Windows + D: Réduis ou restore toutes les fenêtres. Windows + E: Ouvre l’explorateur. Windows + F: Ouvre la fenêtre de recherches. Windows + Ctrl + F: Ouvre la fenêtre de recherches d’ordinateurs. Windows + F1: Affiche le centre d’aide et de support. Windows + R: Ouvre la fenêtre « Exécuter ». Windows + Pause : Affiche les propriétés systèmes. Windows + shift + M : Annule la réduction de toutes les fenêtres. Windows + tab: Naviguer dans la barre des taches. Windows + L: Verrouiller l’ordinateur (ou écran de Choix d’utilisateurs pour XP) Windows + U: Ouvre le gestionnaire d’utilitaires. pour ouvrir mes docs à partir du clavier j'ai ajouté un raccourci à mes documents, là j'accède au menu propriete , touche de raccourci, tu appuis sur Ctrl + pavenum 0, par exemple......c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ça marche, merci!!! SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.