francky 94 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bjrs a vous tous,j'aimerais savoir avec quelle logiciel je peut ouvrir un fichier bin pour pouvoir le graver ensuite? merçi d'avance pour votre aide ce fichier est tres important,je ne sais pas l'ouvrir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Il faut ouvrir le fichier .cue associé avec un logiciel de gravure du style nero. SI le .cue est absent, essaye de le creer en métant ça dedans: FILE "lenom_du_fichier.bin," BINARY TRACK 01 MODE1/2352 INDEX 01 00:00:00 Ya une chance sur 2 que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Avec Deamon Tools, pas besoin du fichier .CUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oué, le fichier n'est simplement qu'un raccourci pour ton fichier .bin... En log de gravure, tu peux utiliser : - Nero (quand tu cherches ton fichier image sur le dur, sélectionne *.* et, au moment de graver, sélectionner données brut) - Alcohol 120% (très simple d'utilisation et très pratique pour créer ces fichiers images...) - Daemon Tools, dis plus haut (c'est un lecteur virtuel qui te créera automatiquement un lecteur virtuel et y ouvrira ton fichier image dedant, tu auras l'impression d'avoir ton CD dans ce lecteur virtuel avec ton fichier .bin décompressé à l'interrieur, et tu pourras meme utilisé le log, jeux ou autre qui s'y trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merçi a vous tous,tres sympas!! j'ai alcohol 120% je ne pensait pas pouvoir l'ouvrir avec!maintenant je vais me debrouiller pour l'ouvrir avec,merçi a vous Tuyauman,K Lee,Ulteam Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 tu peux aussi utiliser CDRWIN 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.