Aller au contenu

VB.net sur DVD


Tabernacle

Messages recommandés

Voila, pour les besoins de mon cours, je me suis procuré un livre qui se nomme;

Visual Basic.net, Diane Zak

a l'intérieur se trouve un DVD contenant la version complête, en francais, du logiciel, et j'ai aussi une clé me permettant de l'utiliser 60 jours.

mais je n'ai pas de DVD, et pas l'argent pour. Y a t'il, a la manière de HL2, un moyen de le télécharger pour ensuite utiliser ma clé ? Sur le cd, euh dvd on indique 1,4 go pour l'installation, mais le poid m'importe peu, je fais 1 go a l'heure, puis du moment que j'ai ce logiciel avant la fin du cours..

je vais surement trouver une ame pour me le graver sur cd mais en attendant si quelqu'un connait un bon ftp.. je pourrais conserver mon indépendance, pédagogiquement parlant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'offre des 60 jours d'essaie est toujours disponible chez Microsoft mais n'est offerte qu'aux francais...alors que je ne suis qu'un pauvre canadien québécois francophone..

sur le site de microsoft, comme partout, on demande un tas de renseignement, et je crois qu'on recoit le logiciel par la poste, donc inutile pour moi d'essayer, mais j'ai payé pour ce putain de livre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...