Aller au contenu

Info sur "Proxad"

Messages recommandés

Bonsoir :)

Aujourd'huis on à eu droit à une jolie news sur l'ADSL2+ de Free qui ma rendu bien vulgaire sur le moment (En gros 10 mois de retard) !!

Dans les commentaires j'ai eu la surprise de lire :

KGB a écrit :

Pour obi :

NRA neu67-1 > problème sur la fibre optique, en cour de résolution

NRA obhbergen-1 > plus de place pour le dslam dans la salle de dégroupage, pas de solution pour l'instant...

Source proxad=>Free

Etant trés interessé par ces informations pour mon propre DSLAM, qui à en gros, 200 jours de retard, j'aimerais savoir où puis-je trouver ce "Proxad" qui pourrait bien me dire à pourquoi tant de retard dans le dégroupage de ce DSLAM (qui est situé en plein milieu de Marseille).

Pour ceux qui aurais déjà accé à ce "truc" mon NRA est le suivant : 213.228.20.19 = stemarthe-1.dslg.proxad.net - NRA SMT13

Merci d'avance :)

En gros, ProXad est une société qui s'occupe de quelques infrastructures que Free utilise pour fournir ses services internet.

Pour le quote que tu as mis dans ton premier post, je te conseille de regarder la page "état du réseau" sur le site de Free mais je crains que ça ne t'apporte aucune info intérressante sur ton DSLam (à moins qu'il ne soit en panne)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...