Aller au contenu

nouvelle cg


SulFER

Messages recommandés

lut

dans environ 1 mois, je comptais prendre par exemple une galaxy 6800 gt (430-440€) ou une x800 xt pe de sapphire (502€ chez rdc fdpin) mais j'ai peur que ma config soit trop légère pour ça.. qu'en pensez-vous ?

peut-être vaudrait-il mieux que je prenne une cg un peu plus "light" et rajouter 512 mo de ram ? (j'ai testé en occupant les trois ports avec des rams de 256mo mais @266 mhz (j'ai une barette 2100), ça marche parfaitement donc j'espère que 2*256mo + 512 mo @ 400 mhz passeraient..)

un truc assez dommage est que si je prend la carte en agp, plus tard, quand tlm sera au pci-E j'aurais surement du mal à la revendre :francais: mais bon tant pis je compte la garder un bon moment..

donc voilà ma question concerne le choix de la cg et d'éventuelles modifications..

si vous avez un avis là dessus, merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au début je comptais pas changer.. mais si je prend la 6800 gt à 440€, d'ici noël je pourrais me racheter un proc et pê de la ram (enfin serré quand même, j'aurais surement ~200€)

donc merci de vos conseils :non: ; je pense que je vais faire comme me le conseille korrigan ;). j'ai pas bcp d'expérience avec les athlon mobile mais vu les différentes signatures que j'ai lues sur le forum, l'o/c à l'air de marcher du feu de dieu avec :craint:

quand aux 6600 gt j'y pensais aussi, mais j'ai pas vraiment utilité de l'argent qui restera.. je pense depuis un moment à m'acheter une tour thermaltake tsunami + souris mx 1000 + tapis func, m'enfin... en y réfléchissant il manque surtout un func à ma souris actuelle qui est déjà excellente je dois dire (l'explorer 3 de ms + pilotes v4.1)

:D

edit : franchement interessant le coup des athlon mobiles, même pas de manip à effectuer sur le proc (et ça rentrera pile dans mon budget).. j'aurais du me pencher dessus avant, merci pour l'info korrigan :chinois:

quand à la disponibilité des 6600gt.. hum.. aucune idée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...