canneton Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai instalé sp2 avec le firwall integré mais j'ai aussi norton internet security et celui ci ne peut pas me proteger des intrus a cause de windows que faire mm en desactivant le firwall de windows ca ne marche pas il me met : Failed to save setting. please verify that your windows account is not restricted de plus mm en desactivant celui de win le logo activé est toujour la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'aime pas Norton, trop lourd et beaucoup trop passoire. Je serais toi, je le virerais et j'emploierais Avast ou Kaspersky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'aime pas Norton, trop lourd et beaucoup trop passoire.Je serais toi, je le virerais et j'emploierais Avast ou Kaspersky. Commence pas comprendre que ce n'est pas de Norton Antivirus qu'il parle. Ah force de troller sur Norton, ca en devient une habitude. canneton -> Es tu sur d'être administrateur sur la machine ? Et regarde dans les topics épinglés, y'as un topic sur le SP2 si tu crois que le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je ferme, j'ai rajouté ton problème dans le topic sur WXP SP2. Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.