Aller au contenu

[CG] Pb avec nouvelle config et carte graphique


canard66

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis car je viens de modif un peu mon ordi et j'y ai mis:

- Une K8T Neo2 Series

- Un athlon 64 3500+

- 1024Mo de DDR 3200 kingston

- J'ai une carte graphique ATI 9500 pro

Et justement c'est elle qui m'embete car depuis remontage de mon ordi ben des que je lui met ses pilotes ou des + recents j'ai soit ecran noir, soit ecran deforme. Donc que puis je faire? Car la je craque a force :mad2: . Si quelqu'un a eu ce probleme, merci de me dire comment resoudre cela.

J'ai deja formate 3 fois mon ordi en reinstallant tout avec les derniers pilotes et ai teste avec 3 pilotes differents pour ma carte graphique (ceux fournis avec carte, les 4.8 et les 4.9).

:francais: Merci par avance. :mad2:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue. :francais:

ton probleme est etonnant, essaie deja de mettre le bios de la CM a journ ca peut tjrs aider y'a qq fois des soucis de compatibilité entre cartes meres et cartes graphiques, meme si la c'est pas tout a fait les symptomes ca coute rien d'essayer.

apres faut voir aussi si des fois ta carte aurai pas souffert lors du changemetn de config et la je la testerai a ta place sur ton ancienne config si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis car je viens de modif un peu mon ordi et j'y ai mis:

- Une K8T Neo2 Series

- Un athlon 64 3500+

- 1024Mo de DDR 3200 kingston

- J'ai une carte graphique ATI 9500 pro

Et justement c'est elle qui m'embete car depuis remontage de mon ordi ben des que je lui met ses pilotes ou des + recents j'ai soit ecran noir, soit ecran deforme. Donc que puis je faire? Car la je craque a force :D . Si quelqu'un a eu ce probleme, merci de me dire comment resoudre cela.

J'ai deja formate 3 fois mon ordi en reinstallant tout avec les derniers pilotes et ai teste avec 3 pilotes differents pour ma carte graphique (ceux fournis avec carte, les 4.8 et les 4.9).

:sm: Merci par avance. :transpi:

Cordialement.

petit detail très con, vérifie qu'il n'y pas une poussiere ou cheveux dans le port AGP, teste avec une autre carte graphique pour voir si c'est le port AGP (ce que je doutes) et essaye avec un autre écran (on ne sais jamais)

ca va déjà éviter quelque pistes.

la mise à jour du BIos pourquoi mais se serai quand même fort qu'une vielle CG ne sais que fonctionner avec une mise à jour du BIOS.

mais bon en info on est à l'abri de rien, donc essaye et essaye.

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit detail très con, vérifie qu'il n'y pas une poussiere ou cheveux dans le port AGP, teste avec une autre carte graphique pour voir si c'est le port AGP (ce que je doutes) et essaye avec un autre écran (on ne sais jamais)

Pas si con que ca...

Tu peux toujours essayer ce que dis rejulio sinon tente le bios 1.3 qui est le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...