boub01 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon voila j'ai comandé un DD Western Digital de 120Go en 8Mo sur le net. ça a mis un peu de temps arriver mais je viens de le recevoir aujourdhui. Je viens de le brancher et je m'aperçoit d'un truc ou plutot entend: j'entend le DD comme c'est pas possible . Je l'entend tourné avec un gros sifflement aigue et c'est vraiment genant et pourtant mon ordi n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux mais la c'est insuportable. Pensez vous que je suis bon pour un retour SAV ?? je l'avais choisi car on me la conseillé et sur le net tout ce que j'ai pu lire c'était qu'il était silencieux et donc c'était pour ça que je l'avais choisi Je l'ai commandé sur cdiscount j'espere qu'il seront assez cool si je demande a changer ou quitte a changer de modele et prendre soit un seagate ou samsung a la place. Vous en pensez quoi ? PS: j'ai oublier de dire que c'est en IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai 2 Seagate en Sata 120 GB dans mon PC, je les entends pas du tout. Si tu entends un sifflement c'est en effet assez inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 qu'il fasse un sifflement important c'est pas normal, renvoie le en SAV, et s'ils veulent pas utilises les 7j legaux pour renvoyer un article en VPC et la ils peuvent pas te le refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je vais appeler le service client demain en rentrant des cours. J'espere que ça va s'arranger vite car j'ai besoin de ce disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je crois que c'est une bonne idée. Au fait, il sifflait quoi comme air, du Brel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Non ça devait etre un truc du genre de la star academy tellement que c'était insuportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Alors SAV d'urgence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.