K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je l'utilise depuis aujourd'hui, il me semble pas mal, rapide et tout et tout. On dirait un IE allégé, j'aime bien, et vous qui l'utilisez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 on dirais que tu est le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Un IE allégé??? vu que dejà c'est une surcouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Clair qu'y a pas foule. Bein moi j'aime bien, mais j'aime bien IE aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 IE FIREFOX !!!!!!! c'est du nanan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Perso je suis sous opera. Firefox il met 3h à se lancer, y a aucune "fonction de base" intégrée, faut foutre des plugins pour la moindre fonction; en plus j'avais eu quelques bugs... Voilà pourquoi je me suis tourné vers opera. Par contre Avant browser j'ai pas essayé. PS: y a myie2 comme "surcouche" de IE et qui est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Opéra, c'est payant, non ? Firefox tu mets 2mn à le personnaliser, et au démarrage il n'est pas lent, enfin je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Opera, c'est payant ou alors il y a un bandeau publicitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Firefox " take back the web " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Nan, c'est the browser reloaded maintenant. Mais c'est vrai que take back the web c'était mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Theo -> ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 google bombing Tape browser dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.