Aller au contenu

Alimentation


ChRom

Messages recommandés

Voila je reccherche une alim assez puisante pour gerer les composant hhabituelle + 7ventilateur + 3neon + rhéobus zalman+ musketter+cooldrive.

Et qu elle est de bonne perf car actuellement mon alim c une catas

Le +12 a peu pres 11.73

le -12 = 11.78

voila quoi c de la merde mon alim que me conseiller vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avce ma antec true power du sonata, mon 12V est à 12,004V ;)

si tu ne veux aps y mettre cher, +1 pour les LC 420W, ventilo de 12 cm, ca tient très bien même avec un max de périphériques branchés dessus! :byebye:

si tu veux y mettre plus cher, tu peux taper dans les antec true power, de 380 à 550W ou la neo power de 480W, les bonnes marques sont aussi fortron, tagan, enermax, zalman

sinon tu peux aussi prendre la antec phantom ou les yesico, 350W mais 100% passives :fou: mais 200€ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je c pas quoi choisir car la g une Q-tech et c'est vraiment de la dobe. Disons que j ai beaucoup de truc de brancher donc il me faut de la puissance avec ce que j ai de brancher pensez vous que 480W serai suffissant car j ai peur tout de meme que une 350W ne tiennent pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué une lc power, sauf si tu overclock.. dans ce cas, t'auras pas de meilleures perf qu'avant (sauf si je suis un cas à part.. mon 12v et a 11.74 v au moment où j'écris, le proc à 1.76 v alors qu'il est réglé sur 1.8, avec la mule ouverte depuis deux jours, mais faut dire que c'est quand même très stable :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je c pas quoi choisir car la g une Q-tech et c'est vraiment de la dobe. Disons que j ai beaucoup de truc de brancher donc il me faut de la puissance avec ce que j ai de brancher pensez vous que 480W serai suffissant car j ai peur tout de meme que une 350W ne tiennent pas le coup

uen 480w ne se justifie pas du tout, je te le repete, deja mettre a genoux une 350w faut y aller, si tu compte overclocker ou autre c'est sur qu'une 400w ca serai pas un luxe, mais une 480w c'est n'importe quoi, ta config est loin d'etre gourmande et c'est aps tes periph en plus qui feront claquer une alim... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...