Aller au contenu

[resolu]branchement des usb du tsunami sur


Messages recommandés

bon je crois que tout est ds le titre

mais je vais quand mm dévelopé

alors voila les ports usb sur le dessu de la tsunami sont comment dire en 4 pins et sur ma nf7s en 2*4 pins le pb est que lorsque que je branche les usb sur les ports marqué usb1 et usb2 de ma cm ben ca marche pas et je sais pas trop ou les branchés alors si qq'un avait une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les port usb suplémentaire de ma cm marche car en attendant j'ai branché des usb sur l'arriere de la facade

moi le seul truc ki me gene c'est que les usb de la tour sont des port simple càd une rangé de 4 pins alors que là ou je dois les branché c'est 2 rangé de 4 pins et quand j'ai branché chacun de mes port sur la cm ben il marché pas mais j'ai pas essayé tous les sens ni toute les combinaisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton manuel ils doivent quand même expliquer comment les brancher, sur ma Thermaltake aussi, un port usb se décline en 4 petits connecteurs et pas un connecteur à 4 trous, mais des valeurs sont marquées dessus, elles correspondent à la petite pin des usb de la CM, VCC, Data 0-, Data 0+ et GND.

Pour info, je peux aussi mettre les usb en disable en changeant simplement un jumper de 1-2 vers 2-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...