Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bon je crois que tout est ds le titre mais je vais quand mm dévelopé alors voila les ports usb sur le dessu de la tsunami sont comment dire en 4 pins et sur ma nf7s en 2*4 pins le pb est que lorsque que je branche les usb sur les ports marqué usb1 et usb2 de ma cm ben ca marche pas et je sais pas trop ou les branchés alors si qq'un avait une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu les as branché ds le bon sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 heu..... tres bonne question j'ai pas fait gaffe si yavais un sens mais j'ai eu aucun pb pour les mettres alors c'est vrai que j'y est pas fait attention je vais y jeté un oeil mais pas se soir lol faudrai que je coupe l'ordi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu px mettre 2 port usb sur un seul port interne ( usb1 par ex ) moi c'est se que j'ai fait et ca marche nickel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je vais essayer ca aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 question con mais tu les a activé dans le bios ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ou alors un jumper à la con sur la carte mère qui les désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 les port usb suplémentaire de ma cm marche car en attendant j'ai branché des usb sur l'arriere de la facade moi le seul truc ki me gene c'est que les usb de la tour sont des port simple càd une rangé de 4 pins alors que là ou je dois les branché c'est 2 rangé de 4 pins et quand j'ai branché chacun de mes port sur la cm ben il marché pas mais j'ai pas essayé tous les sens ni toute les combinaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Dans ton manuel ils doivent quand même expliquer comment les brancher, sur ma Thermaltake aussi, un port usb se décline en 4 petits connecteurs et pas un connecteur à 4 trous, mais des valeurs sont marquées dessus, elles correspondent à la petite pin des usb de la CM, VCC, Data 0-, Data 0+ et GND. Pour info, je peux aussi mettre les usb en disable en changeant simplement un jumper de 1-2 vers 2-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 2 rangé de 4 pins c'est pour te permetre de brancher deux connecteur usb donc toi tu branche sur une seule rangée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ayé j'ai trouvé en fait j'ai branché mes 2 ports usb 1*4pins sur le mm port usb de la cm 2*4pins et ca a marché apres que j'ai retourné les ports pour avoir les fils rouge a gauche merci de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.