Posted October 20, 200420 yr J'aimerais savoir comment on peut faire pour graver des mp3 puisque j'utilise nero version 4 et j'ai en résultat,des fichiers cda.
October 20, 200420 yr Author Et aussi pour graver un fichier image car je lance nero,il me dit que c'est un fichier image inconnu de nero et je dois activer certaines options pour graver l'image.Je ne comprend pas puisque c'est un fichier image.nrg de nero.
October 20, 200420 yr Les fichiers cda sont des fichiers cd audio, donc libre a toi des les graver pour les relire sur une platine de salon/chaine, pour les images nrg il faudrait que je puisse regarder sur mon install mais mon disque dur est mort et je n'ai pas de nero sous la main
October 20, 200420 yr Author Grave en donnée tout simplement .......... c'est ok.ça marche,il me reste le problème pour graver l'image.
October 20, 200420 yr Author essaye de passé par isobuster pour graver puis par nero Pour graver l'image.isobuster est dans nero4
October 21, 200420 yr ou bien isobuster est un logiciel? isobuster est un logiciel pour graver l'iso avec nero:
October 25, 200420 yr Sinon tu peux tout simplement passer à Nero 5.5 ou le 6 carrement. La il ne devrait plus y avoir de problemes.
October 26, 200420 yr c'est exactement pareil pour graver une image. d'ailleur ma saisie d'ecran, plus haut, est de nero 6
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.