dmos Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'aimerais savoir comment on peut faire pour graver des mp3 puisque j'utilise nero version 4 et j'ai en résultat,des fichiers cda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 nero version 4 Grave en donnée tout simplement .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Et aussi pour graver un fichier image car je lance nero,il me dit que c'est un fichier image inconnu de nero et je dois activer certaines options pour graver l'image.Je ne comprend pas puisque c'est un fichier image.nrg de nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Les fichiers cda sont des fichiers cd audio, donc libre a toi des les graver pour les relire sur une platine de salon/chaine, pour les images nrg il faudrait que je puisse regarder sur mon install mais mon disque dur est mort et je n'ai pas de nero sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Grave en donnée tout simplement .......... c'est ok.ça marche,il me reste le problème pour graver l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 essaye de passé par isobuster pour graver puis par nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 essaye de passé par isobuster pour graver puis par nero Pour graver l'image.isobuster est dans nero4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ou bien isobuster est un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ou bien isobuster est un logiciel? isobuster est un logiciel pour graver l'iso avec nero: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sinon tu peux tout simplement passer à Nero 5.5 ou le 6 carrement. La il ne devrait plus y avoir de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est exactement pareil pour graver une image. d'ailleur ma saisie d'ecran, plus haut, est de nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.