ChRom Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut tout le monde. Je viens de monter le kit radiateur zalman pour carte graphique et j aimerai connaitre la temperature c une nvidia et j ai cherché par tout dans les parametre de mon pc mais helas je n ai rien trouver alors je voudrais savoir si quelqu'un connais un programme qui pourrais me l indique. Et si ma carte n as pas de soude j ai des sondes chez moi que j ai eu avec mon cooldrive4 et donc j aimerai savoir si vous savez ou je dois mettre la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Le plus près possible du GPU, si possible tu démontes le système de refroidissement et tu mets la sonde contre le GPU, là tu auras des T° assez proches de la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ok merci mais sinon exece possible d 'avoir la temperature via un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ok merci mais sinon exece possible d 'avoir la temperature via un logiciel ? tu peu l'avoir de facon logiciel a condition d'avoir une sonde sur ta carte graphique lol faut bien reccupérer l'information quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 mais ma question etait de savoir si je pouvais l avoir avec ma carte sinon une sonde je vais en mettre une c pas le soucis mais si je peu eviter de tout demonter sa serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Prend riva turner, si t'as une sonde elle t'indiquera les vraie temperature! Mais normalement toutes les carte graphique DX9 sont livrées avec une sonde non?? Sinon c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, deja que le rapport qualité/prix de la 5700 est pas genial alors si en plus ils grattent du fric sur ca c'est vraiment des escrots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Un ptit Rheobus - Baybus t'indiquera ta temperature si tu nas pas de sonde via un tit ecran lcd en facade en baie 5"1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Un ptit Rheobus - Baybus t'indiquera ta temperature si tu nas pas de sonde via un tit ecran lcd en facade en baie 5"1/4 Juste pour dire que j ai deja cooldrive4 et que j ai placer une sonde mais je voudrai voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 quelle différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Prend riva turner, si t'as une sonde elle t'indiquera les vraie temperature! Mais normalement toutes les carte graphique DX9 sont livrées avec une sonde non?? Sinon c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, deja que le rapport qualité/prix de la 5700 est pas genial alors si en plus ils grattent du fric sur ca c'est vraiment des escrots... faux c meme plutot rare que les cartes en aient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ma carte n a pas de sonde integre. J ai mit une sonde moi meme qui est relier a mon cooldrive4 et me donne ma temperature elle tourne au alentour de 35° est ce correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.