Aller au contenu

Temperature Carte graphique


ChRom

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je viens de monter le kit radiateur zalman pour carte graphique et j aimerai connaitre la temperature c une nvidia et j ai cherché par tout dans les parametre de mon pc mais helas je n ai rien trouver alors je voudrais savoir si quelqu'un connais un programme qui pourrais me l indique.

Et si ma carte n as pas de soude j ai des sondes chez moi que j ai eu avec mon cooldrive4 et donc j aimerai savoir si vous savez ou je dois mettre la sonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend riva turner, si t'as une sonde elle t'indiquera les vraie temperature! Mais normalement toutes les carte graphique DX9 sont livrées avec une sonde non?? Sinon c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, deja que le rapport qualité/prix de la 5700 est pas genial alors si en plus ils grattent du fric sur ca c'est vraiment des escrots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend riva turner, si t'as une sonde elle t'indiquera les vraie temperature! Mais normalement toutes les carte graphique DX9 sont livrées avec une sonde non?? Sinon c'est vraiment se foutre de la gueule des gens, deja que le rapport qualité/prix de la 5700 est pas genial alors si en plus ils grattent du fric sur ca c'est vraiment des escrots...

faux c meme plutot rare que les cartes en aient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...