Aller au contenu

bizzarre bizzarre


cavatchafer

Messages recommandés

slt,voila j ai o/c mon proc 2800+ a 2375mhz ,hyper stable sous prime 95 (10 heure)et occt(5*),memoire hyper stable aussi.

mais voila quand je fais un benschmark 2003 ,en faite je gagne pas beaucoup de point style 20pts,es ce normal?

j ai une sapphire 9600xt ,o/c a 555mhz(500d origine) et mem 341mhz(300 do rigine)

donc processeur non o/c je fais 4244pts et processeur o/c 4262pts .

devrai je pas faire plus?

par contre dans l aquamark j ai gagner ,33121 proc non o/c et proc o/c 35001pts,la je trouve que la c est plus juste.

aidez moi merci ,a+ :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu de voir le gain sur 3Dmarks tu crois pas ?

Ce qui compte c'est le gain dans les jeux d'aujourd'hui et il est quasi nul....

J'suis d'accord avec toi mais y en a qui aiment faire joujou avec les benchs (dont moi :transpi: ) même si c'est le gain dans les jeux qui compte vraiment (Bench'em All est la pour faire des VRAI tests de jeux :gne: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi mais y en a qui aiment faire joujou avec les benchs (dont moi  ) même si c'est le gain dans les jeux qui compte vraiment (Bench'em All est la pour faire des VRAI tests de jeux  )

slt,tout a fais d accord avec toi yams :pleure:

moi je n ai pas une vielle carte ,c est une 9600xt sapphire que je viens juste de me payer,et pour battlefield 1942 c est touta toc aa6x et 1024*768 en 75 hertz(maxi de l ecran)

es ce que l ecran peut me brider la carte?

vu que c est un 15 pouces (ibm p 50 trinitron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,tout a fais d accord avec toi yams :pleure:

moi je n ai pas une vielle carte ,c est une 9600xt sapphire que je viens juste de me payer,et pour battlefield 1942 c est touta toc aa6x et 1024*768 en 75 hertz(maxi de l ecran)

es ce que l ecran peut me brider la carte?

Non l'ecran bride pas ta CG mais par contre l'avantage d'un 15' c'est que au dessus de 1024 ca sert pas a grand chose c'est surtout pour les Grands ecrans le 1600*1200 et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...