cavatchafer Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 slt,voila j ai o/c mon proc 2800+ a 2375mhz ,hyper stable sous prime 95 (10 heure)et occt(5*),memoire hyper stable aussi. mais voila quand je fais un benschmark 2003 ,en faite je gagne pas beaucoup de point style 20pts,es ce normal? j ai une sapphire 9600xt ,o/c a 555mhz(500d origine) et mem 341mhz(300 do rigine) donc processeur non o/c je fais 4244pts et processeur o/c 4262pts . devrai je pas faire plus? par contre dans l aquamark j ai gagner ,33121 proc non o/c et proc o/c 35001pts,la je trouve que la c est plus juste. aidez moi merci ,a+ :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c est quoi tes timings de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 en fait oui, je pense que c'est normal, 3DMark03 tien surtout compte de ta carte graphique, l'augmentation de la fréquence de ton proco a du coup moins d'effet sur le résultat...Dans ce cas, c'est la carte graphique qui te "bride" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Le CPU a pas son mot a dire, (ou très peu vu la carte vidéo) sur un bench 3D... t'as essayé avec le Core de ta CV non-OC ? Tu dois pas perdre des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 slt,mes timings sont:2.5t/3/3/11 voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ca dépend de quoi tient compte le bench.... visisblement le score du CPU rentre plus en jeu dans Aquamark. Biensur c'est à vérifier mais je pense ne pas me tromper là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 en fait oui, je pense que c'est normal, 3DMark03 tien surtout compte de ta carte graphique, l'augmentation de la fréquence de ton proco a du coup moins d'effet sur le résultat... +1 si tu veux voir le gain prends le 3dm2k1 qui prend plus en compte le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 On s'en fout un peu de voir le gain sur 3Dmarks tu crois pas ? Ce qui compte c'est le gain dans les jeux d'aujourd'hui et il est quasi nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 On s'en fout un peu de voir le gain sur 3Dmarks tu crois pas ?Ce qui compte c'est le gain dans les jeux d'aujourd'hui et il est quasi nul.... J'suis d'accord avec toi mais y en a qui aiment faire joujou avec les benchs (dont moi ) même si c'est le gain dans les jeux qui compte vraiment (Bench'em All est la pour faire des VRAI tests de jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Entre une Voodoo 5 5500 et une GF4 MX440 tu prendrais la GF toi quoi.... je regrette pas moi... Fais tourner BF1942 en 1024 qualité max avec ta MX en te permettant de l'AA 2x.... on en reparle après.... sache juste que par contre c'est dans les cordes de la V5 5500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'suis d'accord avec toi mais y en a qui aiment faire joujou avec les benchs (dont moi ) même si c'est le gain dans les jeux qui compte vraiment (Bench'em All est la pour faire des VRAI tests de jeux ) slt,tout a fais d accord avec toi yams moi je n ai pas une vielle carte ,c est une 9600xt sapphire que je viens juste de me payer,et pour battlefield 1942 c est touta toc aa6x et 1024*768 en 75 hertz(maxi de l ecran) es ce que l ecran peut me brider la carte? vu que c est un 15 pouces (ibm p 50 trinitron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 regarder ca c est un o/c stable: et ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 slt,tout a fais d accord avec toi yams moi je n ai pas une vielle carte ,c est une 9600xt sapphire que je viens juste de me payer,et pour battlefield 1942 c est touta toc aa6x et 1024*768 en 75 hertz(maxi de l ecran) es ce que l ecran peut me brider la carte? Non l'ecran bride pas ta CG mais par contre l'avantage d'un 15' c'est que au dessus de 1024 ca sert pas a grand chose c'est surtout pour les Grands ecrans le 1600*1200 et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ben vi !!!!! mais le paradoxe c'est que je vois des X800pro partir sur des 17" de facture moyenne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ca s'appele le marketing powaaaa et c'est grave du foutage de gu**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 En effet... et sa me désole... avec le prix d'une X800 on peut se payer du moyen de gamme et un écran correct au moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Va faire comprendre ca a tout ceux qui veulent acheter un PC et qui n'y connaissent pas grand chose ---> Si le vendeur dit :ca c'est mieux alors il va prendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ben le vendeur aurait pas tort, il est là pour vendre... tu mets Cmoivoilà en assembleur il fait faillite.... Et pour l'information, PcINpact est là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ouai comme tu dis le vendeur est la pour vendre mais pour moi le mieux serait de conseiller correctement avant de penser a arnaquer les gens : je trouve ca dommage la mentalité business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.