SuperNiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ... La Fx 5900Xt ne serai pas compatible OpenGl ? Il me manque pas un ficier Dll ? J'ai juste 3dfxminidriver... Il me faut peut être quelque chose de plus récent ? Quelqu'un sait où le DL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 regarde dans les réglages du jeu. ou alors tu a peut etre un probleme de driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 olala, ta version de half-life doit datée de l'âge grecque! Faudrait pensé a y faire une mise à jour via steam là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ... La Fx 5900Xt ne serai pas compatible OpenGl ? Il me manque pas un ficier Dll ? J'ai juste 3dfxminidriver...Il me faut peut être quelque chose de plus récent ? Quelqu'un sait où le DL ? tu n'as ni Direct3D ni Open GL, dingue ca. tu as quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 il a ptet pas non plus installé ses drivers vidéos... je chercherai aussi a trouver les patch pour HL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 En direct 3D, ça marche... En glide aussi maintenant en fait... Il fallait séléctionner défaut, et non 3Dfx mini driver... Y-a pas un truc récent pour optimiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est quoi tes drivers ? et c'est quoi la marque de ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.