Posté(e) le 20 octobre 200420 a ... La Fx 5900Xt ne serai pas compatible OpenGl ? Il me manque pas un ficier Dll ? J'ai juste 3dfxminidriver... Il me faut peut être quelque chose de plus récent ? Quelqu'un sait où le DL ?
Posté(e) le 20 octobre 200420 a regarde dans les réglages du jeu. ou alors tu a peut etre un probleme de driver.
Posté(e) le 20 octobre 200420 a olala, ta version de half-life doit datée de l'âge grecque! Faudrait pensé a y faire une mise à jour via steam là!
Posté(e) le 20 octobre 200420 a ... La Fx 5900Xt ne serai pas compatible OpenGl ? Il me manque pas un ficier Dll ? J'ai juste 3dfxminidriver...Il me faut peut être quelque chose de plus récent ? Quelqu'un sait où le DL ? tu n'as ni Direct3D ni Open GL, dingue ca. tu as quel version ?
Posté(e) le 20 octobre 200420 a il a ptet pas non plus installé ses drivers vidéos... je chercherai aussi a trouver les patch pour HL...
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Auteur En direct 3D, ça marche... En glide aussi maintenant en fait... Il fallait séléctionner défaut, et non 3Dfx mini driver... Y-a pas un truc récent pour optimiser ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.