Posted October 20, 200420 yr Chuis passé au magas aujourd hui pour voir combien coutait un plexiglas, et y a 2 épaisseur. 2 et 4 mm. C'est laquelle qu'il faut prendre?
October 20, 200420 yr ça dépend. pour un boitier en plexi, ou quelque chose qui devra etre rigide, du 4, si c'est pour une porte laterale, le 2 devrait aller. personnelement je prendrais du 4, meme pour une porte, le 2 est tres plexible.
October 20, 200420 yr personnelement je prendrais du 4, meme pour une porte, le 2 est tres plexible. pour le jeux de mot sinon, je suis daccord. 4pour faire un boitier,et deux pour une porte latéral...
October 20, 200420 yr Author alors je vais prendre du 2, vu que ca a l'air de convenir. Ca diminuera aussi le prix du plexi par 2 thanks 4 answers!
October 21, 200420 yr Sa dépends comment sont mis les join .. moi j'ai du 2 avec des joins mais la plaque est pas ficé dessus ... sa insonorise pareil q'avnt ... si c un peu moins ... Je pense pas qu'il y est de réelle différence d'insonorisation
October 21, 200420 yr le plexi est un bon isolant. le probleme c'est que les joints ne sont jamais parfaits, et du coup ça ne change pas grand chose
October 21, 200420 yr Author et surtout que dans mon cas je vais me contenter (je pense) de mettre des vis donc ca isolera encore moins
October 22, 200420 yr j'ai du 2mm sur mon boitier c'est tres largement suffisant, par contre faut pas y mettre des shoot dedans sinon pour l'insonorisation, meme si la fixation et bien faite le bruit passera plus avec une plaque fine qu'une plus large.
October 22, 200420 yr C cler .. moi je pense qu'une 2mm sa suff largement .. après, 4mm c si on veux faire une tour tout en plexi ^^
October 22, 200420 yr Author bon je me suis payé mon plexi 2mm today je vais m'attaquer a la découpe d'ici quelques jours. On verra ce que ca donne.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.