ran-tan-plan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Chuis passé au magas aujourd hui pour voir combien coutait un plexiglas, et y a 2 épaisseur. 2 et 4 mm. C'est laquelle qu'il faut prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ça dépend. pour un boitier en plexi, ou quelque chose qui devra etre rigide, du 4, si c'est pour une porte laterale, le 2 devrait aller. personnelement je prendrais du 4, meme pour une porte, le 2 est tres plexible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 personnelement je prendrais du 4, meme pour une porte, le 2 est tres plexible. pour le jeux de mot sinon, je suis daccord. 4pour faire un boitier,et deux pour une porte latéral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi, j'ai pris du 2, et c'est plus facil pour la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Le plexi du PC qui est devenu mon serveur c'est 2 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 alors je vais prendre du 2, vu que ca a l'air de convenir. Ca diminuera aussi le prix du plexi par 2 thanks 4 answers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Le 4 mm insonorise plus ou pas que le 2 mm si il y a des joints autour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Sa dépends comment sont mis les join .. moi j'ai du 2 avec des joins mais la plaque est pas ficé dessus ... sa insonorise pareil q'avnt ... si c un peu moins ... Je pense pas qu'il y est de réelle différence d'insonorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le plexi est un bon isolant. le probleme c'est que les joints ne sont jamais parfaits, et du coup ça ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 et surtout que dans mon cas je vais me contenter (je pense) de mettre des vis donc ca isolera encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ouais en effet ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai du 2mm sur mon boitier c'est tres largement suffisant, par contre faut pas y mettre des shoot dedans sinon pour l'insonorisation, meme si la fixation et bien faite le bruit passera plus avec une plaque fine qu'une plus large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C cler .. moi je pense qu'une 2mm sa suff largement .. après, 4mm c si on veux faire une tour tout en plexi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bon je me suis payé mon plexi 2mm today je vais m'attaquer a la découpe d'ici quelques jours. On verra ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.