Posté(e) le 20 octobre 200420 a Chuis passé au magas aujourd hui pour voir combien coutait un plexiglas, et y a 2 épaisseur. 2 et 4 mm. C'est laquelle qu'il faut prendre?
Posté(e) le 20 octobre 200420 a ça dépend. pour un boitier en plexi, ou quelque chose qui devra etre rigide, du 4, si c'est pour une porte laterale, le 2 devrait aller. personnelement je prendrais du 4, meme pour une porte, le 2 est tres plexible.
Posté(e) le 20 octobre 200420 a personnelement je prendrais du 4, meme pour une porte, le 2 est tres plexible. pour le jeux de mot sinon, je suis daccord. 4pour faire un boitier,et deux pour une porte latéral...
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Auteur alors je vais prendre du 2, vu que ca a l'air de convenir. Ca diminuera aussi le prix du plexi par 2 thanks 4 answers!
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Le 4 mm insonorise plus ou pas que le 2 mm si il y a des joints autour ?
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Sa dépends comment sont mis les join .. moi j'ai du 2 avec des joins mais la plaque est pas ficé dessus ... sa insonorise pareil q'avnt ... si c un peu moins ... Je pense pas qu'il y est de réelle différence d'insonorisation
Posté(e) le 21 octobre 200420 a le plexi est un bon isolant. le probleme c'est que les joints ne sont jamais parfaits, et du coup ça ne change pas grand chose
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Auteur et surtout que dans mon cas je vais me contenter (je pense) de mettre des vis donc ca isolera encore moins
Posté(e) le 22 octobre 200420 a j'ai du 2mm sur mon boitier c'est tres largement suffisant, par contre faut pas y mettre des shoot dedans sinon pour l'insonorisation, meme si la fixation et bien faite le bruit passera plus avec une plaque fine qu'une plus large.
Posté(e) le 22 octobre 200420 a C cler .. moi je pense qu'une 2mm sa suff largement .. après, 4mm c si on veux faire une tour tout en plexi ^^
Posté(e) le 22 octobre 200420 a Auteur bon je me suis payé mon plexi 2mm today je vais m'attaquer a la découpe d'ici quelques jours. On verra ce que ca donne.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.