Aller au contenu

Free 512 et telephone illimité...


Messages recommandés

J'ai un ami pour qui je dois monter un PC et qui desire prendre internet...

or dans notre village paumé on à que du 512 (enfin du 1024 à certain endroit... :roll: )

j'ai verifier et il ne peux disposer que du 512...

si il s'abonne chez Free, aura t'il quand meme le telephone illimité? (j'ai rien trouvé sur leur site... :yes: )

et combien de temps y a t'il entre l'inscription et la mise en place de l'ADSL?

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois que que c'est sûr, quand tu t'abonnes à Free, tu as obligatoirement la Freebox, donc le téléphone illimité

http://adsl.free.fr/

C'est écrit ici :

Frais d'accès au service : gratuit Sans durée d'engagement

Boitier Freebox (USB et Ethernet) fourni Téléchargement illimité

gratuitement pour tout nouvel abonné Téléphonie gratuite et illimitée

Après maintenant ça change selon si tu es peut être dégroupé ( TV selon ta ligne ) ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la possibilité de la téléphonie avec free 512k, je m'étais renseigné MAIS perso je ne franchirais pas le pas car lors de mes lecture sur les pages de free, de nombreuses astérix prévenaient (avant abonnment, sans doute pour te dire apres "mais monsieur, c'était marqué sous réserve de...") "si ça ne marche pas, c'est pas de notre faute, c'est dû a votre ligne"

étant donné les qualités commerciale de free que je vante depuis plus d'1 an (j'ai eu affaire a eux pour l'abonnement d'un pote), free n'est pas pret de me voir puisqu'en ca de soucis (et si je passe chez eux et que je veux la téléphonie, il y en aura, c'est sur), je tomberais certainement sur un crétin qui me dira u truc du genre

-la téléphonie ne fonctionne pas, débrancheZ vos enceinte

-mais je passe par un VRAI téléphone

-oui, mais monsieur, en informatique tout est lié

'tas raison salut Mr le "technicien"

Croyez moi, cette conversation est a peine éxagérer, un ami s'est vu conseiller par un pseudo technicien de FAI de désinstaller et réinstaller sa carte graphique aors qu'il appellait pour un probleme de lenteur de connexion..bonjour l'angoisse

Un ami a pu essayé la téléphonie free et s'est plaint d'un echo quasi permanent, tres saoulant a la longue

Pour ma part, je suis apres me renseigner sur Alice apres en avoir eu un bon echo.

La seule chose qui me fait tiquer chez eux, c'est que d'apres leur site, ils peuvent dégrouper n'importe qui, et là j'ay crois pas du tout...

A suivre, de toutte façon, ça coute rien de se renseigner, leur service commercial ET hotline est en N° vert (hein free, on note..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Pour ma part, je suis apres me renseigner sur Alice apres en avoir eu un bon echo.

La seule chose qui me fait tiquer chez eux, c'est que d'apres leur site, ils peuvent dégrouper n'importe qui, et là j'ay crois pas du tout...

A suivre, de toutte façon, ça coute rien de se renseigner, leur service commercial ET hotline est en N° vert (hein free, on note..)

Et personnellement je te déconsiellerais Alice comme opérateur ... je n'en ai eu que des mauvais échos, et même un article peu recommandable dans Nice-matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour me repeter, mais tout au moins , avec la livebox et du 1024 la telephonie n'est pas terrible qualité mediocre et des coupures sans arret, avec du 512 ça va être encore pire a mon avis et si tu a un prob chez free, bonjour leur hotline.............les economies faite avec l'illimité vont passer la dedans.

pour ma part je pris les appel de ft pour 0.13 centimes aprés 18 et le w.e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illusion, je note ton conseil et je barre donc alice de "mon carnet de bal" :eeek2:

Par contre, est ce que tu aurais l'article dont tu parles, pour que je puisse connaitre le probleme en question (pour que je puisse a mon tour le (dé)conseiller)

Oula, non, je n'ai pas vraiment pour habitude de garder les journaux en stock :roll:

Pour Alice, en fait c'était une affaire d'escroquerie de la part des commerciaux qui faisaient les contrats.

Les contrats avaient des clauses pour le moins "floues", des fois les commerciaux les signaient à la place des habitants, les informaions données étaient erronnées, voire cachées.

Une fois le contrat signé, ce n'était largement pas fini, il y avait le manque d'infos, le dégroupage avec FT qui se passaient mal, des prélèvements automatiques alors que les gens n'avaient pas eu de nouvelles, etc.

C'était passé à la télé je crois :transpi: ou alors c'était aux infos régionales. Regarde sur grenouille.com, il y a toujours des témoignages sur ca ...

Et comme Nice a été la première ville d'attache pour Alice, ca a fait toute une histoire :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pratiques de leur commerciaux, je suis au courant....

Mais en ce qui me concerne, je suis TRES ch***t, tant que j'ai des doutes sur un "détail", il n'y a pas moyen de me faire signer quelques choses

de toute façon, AMHA, des q'une personne se pointe chez toi pour te vendre quelque chose sans que tu lui ai demandé, ça sent l'arnaque (un peu de vécu avec mes parents..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, pour le cas de Alice, c'est réglé!

Mon voisin a eu le probleme des commerciaux qui signaient à sa place lol!

(heureusement, il voulait de toute facon prendre la totale haha)

L'avantage c'est qu'avec Alice, tu as une deuxieme VRAI ligne téléphonique qui ne passe pas par le modem, et donc pas par internet (voie sur IP)...2 avantages:

1-La qualité de la ligne comme celle de FT

2-Si ton modem tombe en panne--> tu peux toujours telephoner à Alice car ta ligne continu de fonctionner (au contraire de la freebox)

Cela dit, lorsque je vois mon voisin plafonner à 2Mbits/s et moi foncer à plus de 6Mbits/s avec ma pitite freebox, en plus de la télévision!---> :roule2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois que que c'est sûr, quand tu t'abonnes à Free, tu as obligatoirement la Freebox, donc le téléphone illimité

http://adsl.free.fr/

C'est écrit ici :

Frais d'accès au service : gratuit     Sans durée d'engagement

Boitier Freebox (USB et Ethernet) fourni   Téléchargement illimité

   gratuitement pour tout nouvel abonné   Téléphonie gratuite et illimitée

Après maintenant ça change selon si tu es peut être dégroupé  ( TV selon ta ligne ) ou pas

je ne suis pas sûr du tout de ça !

pour ma ptit histoire

je suis chez FREE depuis 3mois environs, j'suis en zone dégroupée

quand j'ai signé j'ai pas fait attention sur le contrat il y avait ecrit "OFFRE FREEBOX" nanannannaaaa etc....

"vous recevrez votre boitier SAGEM dans 15jous" whouai ! super !! :craint:

hé ben le boitier Sagem c'est pas une FREEbox

c'est un modem ADSL, donc pas de telephone et pas de tele, :mdr:

j'appel la hotline et le mec me sort c'est normal vous etês trop long

du central il faut être a moins de 1500métres moi j'suis a 3000 et des brouets

donc dans l.......

donc attention :chinois:

mais je pense que c'est sûrement la meilleur offre en ce moment pour celui qui se trouve a moins de 1500m d'un centrale telephone :D

mais j'vais quand même demander pour voir ?

c'est peut être possible d'avoir la Freebox avec juste le phone ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...