Aller au contenu

Dell et la publicité mensongère


Jhon ARTING

Messages recommandés

Bon alors je poste ici ce message pour un truc qui m'a paru bizarre, et dont je n'ai pas trouver de trace sur les différents forums...

En allant sur le site de DELL il y'a quelques jours pour m'acheter un portable, je suis divers liens présentant leurs Promotions. Curieux de voir si l'une des configurations présentes peut me satisfaire, je jette un oeil, et trouve en effet un portable à prix modique (environ 1200€ si ma mémoire est bonne) et des caractéristiques suffisantes.

J'appuie donc sur le lien pour obtenir le détail technique de la bête. Tout va bien, elle semble convenir à mes besoins, et ce qui manque ne pose pas trop de problème à changer (Win XP familiale alors que je veux un pro notamment). En bas de la description se trouve alors un magnifique : "Configurer et acheter" qui, je le pense m'ammèneras à faire les dernier choix techniques (comme le changement d'OS ou l'ajout de mémoire par exemple, comme c'est l'habitude sur leur site).

J'arrive effectivement sur la page de configuration, avec un énorme tableau d'options, la photo dudit portable, et son prix... plus de 2000€ de base !!!!!!!!!

Aurais-je fais une fausse manipulation ? Un retour sur la page précédente me ressort bien un configuration identique pour un prix d'environ 1200€, et pas moyen de trouver un autre lien vers l'achat de la machine présentée !

Alors je vous le demande : est-ce une habitude DELLienne de faire de la publicité mensongère ou se pourrait-il qu'un bouton se soit caché dans un obsuc coin de la page ?

En tout cas ca m'a refroidi de retourner sur leur site, et très franchement si on me demande mon avis je les conseillerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...