Paradoxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai récupéré un Myst 1, mais je ne peux pas le faire tourner sur Windows XP. Si quelqu'un sait où je peux trouver un patch ou je ne sais quoi pour le rendre compatible avec notre époque ^^'. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Sans doute un problème avec Quicktime. Quelle version est installée sur ta machine ? Quelle version se trouve sur le CD ? Normalement, il faut jouer avec celle contenue sur le CD. Donc désinstallation de Quicktime puis installation de la version se trouvant sur le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Rien à faire, j'ai toujours le même message : Myst require a 256-color paletizzed display driver etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Rien à faire, j'ai toujours le même message : Myst require a 256-color paletizzed display driver etc... Si tu avais dit plutot ton message d'erreur..... Donc Propriétés de l'affichage, et tu changes le nombre de couleurs tu le mets à 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Si tu avais dit plutot ton message d'erreur.....Donc Propriétés de l'affichage, et tu changes le nombre de couleurs tu le mets à 256 ca m'étonne qu'XP ne le fasse pas automatiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Yep c'est ok ça fonctionne ! ^^ En fait je n'avais que le mode 16 et 32 bits selectionnables, mais j'ai fini par trouver un mode 256 en fouillant un peu plus en profondeur dans les abîmes des paramètres de ma carte. Merci tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.