joemezcal Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ch'tite question en passant (chuis au boulot...) Peut-on brancher un moniteur CRT sur une prise DVI avec l'adaptateur? Est-ce interessant "visuellement" ou y'a t-il des risques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est faisable avec un adaptatur il n'y a aucun risque, mais il n'y a rien a y gagner non plus, l'interet du DVI c'est d'avoir uen image un peu meilleure, mais si tu la repasse en VGA tca reviendra au meme que si tu l'avais branché sur une prise VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 le seul intéret de cet adaptateur est de pouvoir brancher un second écran VGA sur ta carte graphique. Mais si t'as que 1 écran, autant le brancher directement sur ton port VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi j'ai un ecran tft 17 Pouce vga je l'ai mt sur le dvi et l'image est impecable (comme sur le vga) sur le vga j'ai remit mon 15 pouce crt je pense peut etre acheter un deuxieme 17 pouces tft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.