Posted October 20, 200420 yr salut j ai acheté un prtable medion ram 2000 j etais obliger de reinstaller windows xp pro je n y arrive plus a metre ma batterie sur autonomie 3 heures , elle est sur 1 h 30 pourtant je suis bien sur pc portable et mes drivers sont bien installé est ce que quelqu un peut me dire quel demarche a suivre pour la metre sur 3 h merci
October 20, 200420 yr Author salut mettre sur autonomie 3 heures parce que normalement elle dure 3 heures
October 20, 200420 yr tu peux regler ton autonomie toi sur ton portable?? parce que moi pas... au pire, essaie de faire un clic droit sur le bureau propriétés -> ecran de veille --> gestion de l'alim et tu le mets comme un portable, et non pas comme un pc de bureau...
October 20, 200420 yr Author c deja fait , je suis deja sur portable et non pas bureau non je c qu il faut aller plus loin sur la config mais je ne me rappel plus merci quand meme
October 20, 200420 yr ok... pour aller plus loin ca doit dependre des pc... tu as un centrino, c'est bien ca? peut etre qu'il y a des options en plus que moi ... dsl de pas pouvoir faire plus...
October 20, 200420 yr j etais obliger de reinstaller windows xp pro je n y arrive plus a metre ma batterie sur autonomie 3 heures , elle est sur 1 h 30 ça sent l'installation baclée ou non fait à partir des cd de restauration à tous les coups ton proco tourne à fond... Edited October 20, 200420 yr by Aries no Shion
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.