midle Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut j ai acheté un prtable medion ram 2000 j etais obliger de reinstaller windows xp pro je n y arrive plus a metre ma batterie sur autonomie 3 heures , elle est sur 1 h 30 pourtant je suis bien sur pc portable et mes drivers sont bien installé est ce que quelqu un peut me dire quel demarche a suivre pour la metre sur 3 h merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 slt qu'est ce que tu entends par "mettre sur 3h" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midle Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut mettre sur autonomie 3 heures parce que normalement elle dure 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu peux regler ton autonomie toi sur ton portable?? parce que moi pas... au pire, essaie de faire un clic droit sur le bureau propriétés -> ecran de veille --> gestion de l'alim et tu le mets comme un portable, et non pas comme un pc de bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midle Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c deja fait , je suis deja sur portable et non pas bureau non je c qu il faut aller plus loin sur la config mais je ne me rappel plus merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok... pour aller plus loin ca doit dependre des pc... tu as un centrino, c'est bien ca? peut etre qu'il y a des options en plus que moi ... dsl de pas pouvoir faire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j etais obliger de reinstaller windows xp pro je n y arrive plus a metre ma batterie sur autonomie 3 heures , elle est sur 1 h 30 ça sent l'installation baclée ou non fait à partir des cd de restauration à tous les coups ton proco tourne à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.