Posté(e) le 20 octobre 200420 a salut j ai acheté un prtable medion ram 2000 j etais obliger de reinstaller windows xp pro je n y arrive plus a metre ma batterie sur autonomie 3 heures , elle est sur 1 h 30 pourtant je suis bien sur pc portable et mes drivers sont bien installé est ce que quelqu un peut me dire quel demarche a suivre pour la metre sur 3 h merci
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Auteur salut mettre sur autonomie 3 heures parce que normalement elle dure 3 heures
Posté(e) le 20 octobre 200420 a tu peux regler ton autonomie toi sur ton portable?? parce que moi pas... au pire, essaie de faire un clic droit sur le bureau propriétés -> ecran de veille --> gestion de l'alim et tu le mets comme un portable, et non pas comme un pc de bureau...
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Auteur c deja fait , je suis deja sur portable et non pas bureau non je c qu il faut aller plus loin sur la config mais je ne me rappel plus merci quand meme
Posté(e) le 20 octobre 200420 a ok... pour aller plus loin ca doit dependre des pc... tu as un centrino, c'est bien ca? peut etre qu'il y a des options en plus que moi ... dsl de pas pouvoir faire plus...
Posté(e) le 20 octobre 200420 a j etais obliger de reinstaller windows xp pro je n y arrive plus a metre ma batterie sur autonomie 3 heures , elle est sur 1 h 30 ça sent l'installation baclée ou non fait à partir des cd de restauration à tous les coups ton proco tourne à fond...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.