xbeep Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 hello, bonjour a tous, j'ai l'occasion d'acheter un scanner hp scanjt 5370 c et j'aurais voulu connaitre son prix si qu'elqu'un pouvait me renseigner ou une colle encore plus dur... javascript:add_smilie("") clindoeil.gif ou pourrais-je trouver un pilotes pour win xp pour un scanner agfa snapscan E25???? merci d'avance ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bienvenu à toi pour le scan agfa essaye ca http://www.clubic.com/d/drivers/1823.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbeep Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 hello merci merci et encore merci fais chier de pas trouver de pilotes quand meme ;-) je dois juste installer le pilote ou je dois installer le programme de base plus le pilote? sinon ou puis je trouver une idee de prix pour un scanner hp scanjet 5370c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.