Aller au contenu

probleme de demarage du pc

JIMIZ

Messages recommandés

salut,voila quelque temps j ai poster au sujet de ma carte mere abit nf7s rev2 ma ram corsair 1go pc 3200 twinx LL n etait plus reconnu par mon pc et du coup il ne demarrait plus j ai tester cette ram ailleur et elle fonctionne tres bien le probleme etait survenu a la suite du mise a jour du bios le 26 et des driver Nforce 5.10 on ma dit que cela pouvais venir du bios j ai fais marche arriere bios 23 et Nforce 4.27 qui fonctionnait tres bien avant le probleme je voudrais savoir quelle reglage mettre a l avance sur mon bios sachant que la je tourne sur 512mo de pc2100 pour faire admettre a coup sur (sauf CM qui delire on ne sais jamais et je serai fixer) a ma carte mere ma corsair (on va me dire clear cmos etc mais je parle reglage ) MERCI D AVANCE :transpi:

Le ratio FSB/RAM sur Auto ou 6/6, et les timing RM en expert : 2.5/4/4/11. Tu sauvegarde le bios. Au moment ou sa redemarre pour la 2ieme fois aprés la sauvegarde, tu éteins, remplace par la corsair et redemarrage. si tout se passe bien, essaye apres en manuelle de descendre les timings jusqu'au maximum (2/2/2/11).

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...