zerovolt Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut à tous, j'ai besoin d'avoir quelques infos sur le cache L1 (et meme L2 par la meme occasion) du precesseur Dothan. j'aimerai connaitre la taille du cache de donnees (et code s'il y en a 2) pour L1 et taille cache L2. Il me faudrait aussi la taille des blocs de ces caches respectifs. Et enfin savoir quelle est la politique d'ecriture sur ces caches, write back ou write through. je chercher je cherche mais je trouve pas. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 http://www.x86-secret.com/articles/cpu/dothan/dothan-3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ok j'te remercie le L1 est identique au banias, donc avec une ecriture en write back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.