UltrA Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 +387Mhz avec un Vcore original. C'est vraiment des trés bon proc ces "vieux" XP. Mon 3500+ doit prendre +100Mhz à tout casser avec son Vcore original.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon, je vais recommencer mon oc de 3Ghz a 3.75, en y allant pas a pas et sans le forcer.. ça passera peut être mieux le 3.75Ghz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 attention, je vais passer a 3.9Ghz, en Vcore 1.82V (sonde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 faite gaffe les gars les Pentium sa aime pas de trop les monter excessive de vcore je vous attend au virage rubrique processeur grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je connais qqn qui a mis son celeron a 1.85V, et il tourne depuis un petit moment deja.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Un celeron a moins de cacheL2 ca chauffe moins.Pour preuve X-Systeme qui a monté un celeron 2.0@3.0 Ne tente pas le diable.Mon P4 je sais qu'il peut monter a 3.9 (KzR ) mais je prend mon temps vu que je le veut pour une utilisation de tout les jours ( mon P4B 2.8@3.4 a mit 2 mois mais il est monté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 faut pas rever un aquagate ca doit etre pas loin des perf d'un tres bon aircooling seulement. 58° pour un P4 c trop, de meme que le 1.75v en vcore, ne parlons meme pas de ton 1.85v...tu joues avec le feu, pour l'instant oui ca tient mais viens pas pleurer apres ! regardes jusqu'ou il est stable à 1.65v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 et le rodage, non, ce n'est un mythe... ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas le phenomene que c forcement de la merde :) au dela de la theorie, un exemple : mon barton 2500+ avait besoin de 1.85v pour tenir 2200mhz; apres une cure de deux semaines en burn @ 2.0v (60°), il tient aujourd'hui cette meme freq de 2200 à 1.65v stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'suis sur l'cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.