Aller au contenu

un oc avec un wc!

Featured Replies

Posté(e)

+387Mhz avec un Vcore original. C'est vraiment des trés bon proc ces "vieux" XP.

Mon 3500+ doit prendre +100Mhz à tout casser avec son Vcore original.... :francais:

Modifié par Ultra

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bon, je vais recommencer mon oc de 3Ghz a 3.75, en y allant pas a pas et sans le forcer.. ça passera peut être mieux le 3.75Ghz..

Posté(e)

faite gaffe les gars les Pentium sa aime pas de trop les monter excessive de vcore je vous attend au virage rubrique processeur grillé :transpi::smack:

Posté(e)

Un celeron a moins de cacheL2 ca chauffe moins.Pour preuve X-Systeme qui a monté un celeron 2.0@3.0 :ouioui:

Ne tente pas le diable.Mon P4 je sais qu'il peut monter a 3.9 (KzR :keskidit: ) mais je prend mon temps vu que je le veut pour une utilisation de tout les jours ( mon P4B 2.8@3.4 a mit 2 mois mais il est monté :transpi: )

Posté(e)

faut pas rever un aquagate ca doit etre pas loin des perf d'un tres bon aircooling seulement.

58° pour un P4 c trop, de meme que le 1.75v en vcore, ne parlons meme pas de ton 1.85v...tu joues avec le feu, pour l'instant oui ca tient mais viens pas pleurer apres ! :keskidit:

regardes jusqu'ou il est stable à 1.65v.

Posté(e)

et le rodage, non, ce n'est un mythe... ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas le phenomene que c forcement de la merde :)

au dela de la theorie, un exemple : mon barton 2500+ avait besoin de 1.85v pour tenir 2200mhz; apres une cure de deux semaines en burn @ 2.0v (60°), il tient aujourd'hui cette meme freq de 2200 à 1.65v stable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.