SulFER Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 clair qu'à ce prix, à moins de la prendre en occase.. (euhh pas la mienne parce que j'ai pas encore testé la sortie tv avec un new câble je pense que c'est dû à lui vu que j'avais déjà dû redresser un pin sur l'adaptateur pour que ça remarche, et que là ça refonctionne plus mais bon ) d'ailleurs je vais au leclerc chercher un adaptateur là.. si ça marche pas je racheterais carrément un câble edit : pff ils ont rien là-bas :cnul: .. jsuis aussi allé voir dans une boutique d'info pourrie ou y'a un mec à la gueule cramée .. déjà fermé grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ca y est commandé j attends ma fx 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 bon ca y est a peine recu deja installé taille enorme par rapport a la geforce 2 (le double) refroidisseur en cuivre :8 je regrette pas mon achat garanti 3 ans j ai plus qu a installé far cry si vous avez des conseille pour optimiser je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.