mppo Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bonjour a tous je sais pas quoi choisir au niveau des cartes graphiques car j ai laché le monde informatique a l epoque de la geforce 3 que me conseillerez vous? je joue rarement + bureautique et dvd actuellement j ai une geforce 2 mx 200 ma configuration: ecran 17 pouces athlon thunderbird 1100mhz 256 mo de ram carte mere kt3 ultra msi hd 40go 7200trs/min ah oui prix le plus bas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour, Déja le topic n'est pas au bon endroit, je déplace de ce pas, a quels jeux joues tu ? gros jeux 3D derniers sortis...Ou des petits jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 pour un achat tout de suite 9800pro pour un achat le mois prochain une 6600 normale pour 150/200 euros ou c'est preferable la version 6600gt pour 200/250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mouais une 9800pro avec un athlon 1.1Ghz c'est un peu abused... moi je dirai plus une 9600 ou 9600XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je repondrait pareil... a moins bien sur qu'il uprade le proco et la mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oups je pensais l avoir posté au bonne endroit desolé la derniere fois que j ai joué ca date un peu c etait sur unreal tournament et le dernier jeu etait medal of honor debarquement allié je crois... donc je joue vraiment a l occase et tres rarement l achat est a faire dans les prochains jours car ma geforce 2 est decedé pour le budget aux alentours de 100€ voir moins ilcanzese> ta carte a l air tres bonne mais trop chere pour l usage que je vais en faire merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mon athlon a 1100 mhz mais a la belle epoque il tournait a 1400 mhz pour les cpu et memoires il est possible que ca augmente si le besoin se fait sentir... mais bon c est pas le plus compliqué a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah c'est bien ca alors, une 9600 ou alors ca: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...eon-9550-128Mo/ c'est tres bien pour ton usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 HIS Excalibur Radeon 9550 128Mo meme si je pense qu'une 9200se toute simple te sufirai amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je vais surement commander la http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_liste_...d1=175&id2=1081 j ai vu qu il y a des cartes moyennes gammes pas trop chere un choix plus elevé chez nvidia par contre si quelqu un peut m eclaicir les idees avec ce lien merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi j'avais proposé une 9800pro comme base pour un upgrade a suivre............... sinon la 5700xt ultra avec farcry pour 107 euros est pas mal............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Il veux pas jouer!! Donc far cry il s'en tape un peu Sinon y a des carte a base de GeForce 4 TI 4200 qui sont @ 90€ et qui sont beaucoup mieux que les 9550 dans les jeux (si c'est occasionnel)... Sinon une GF4 MX 440 SE suffit amplement pour la bureautique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 far cry si il est present tant mais aussi non c est pas grave entre une gforce ti 4200 et une gforce FX 5700 ULTRA c est quoi le mieux? ah qu est ce que le port agp 2? sur ma carte j ai que le port agp normal (4X) question de newbie:far cry c est un jeu de quoi :copain: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 FPS 5700ultra est mieux mais bon, si tu joue aux jeux une fois tout les 6mois.... une Gf4MX suffit amplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oui mais bon :8 je suis donner 100€ de budget et bon ca rentre a 10€ pres l appel du jeu chez c est rien pendant 6 mois puis 15 jours a toc je crois que je vais me laisser tenter par FX 5700 ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 okay alors et je suis daccord, c'est un tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'aime pas trop cette carte parce que le framerate est pas très constant :8 franchement, je trouve que c'est comme le ping, mieux vaut qq chose de stable que du haut puis du bas.. mais bon comme tu veux. tu peux facilement vérifier ce que je dis en lisant les tests sur celle-ci.. et puis faut pas oublier que le farcry que t'as dans le bundle il est pas gratuit, si tu prends une cg au même prix avec un bundle plus pauvre ça veut dire que cette carte vaut plus cher, alors reflechit bien hs : personne connait un moyen de savoir si sa sortie vidéo marche autrement.. qu'en la testant ? (vais devoir racheter un cable + adaptateur rien que pour savoir si je peux revendre ma 9600xt, pas que ça m'embête mais je suis un peu flemmard et euh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerais pas... sinon, pour la 5700ULTRA, je l'ai eu dans les mains un tres courts moment. En faite, j'ai du l'échanger car le system de refroidissement etait plus que merdique (celle de gigabit), le rad etait pas en contact avec le GPU (ou VPU, je sais jamais lequel choisisr), pour qu'elle fonctionne bien, je devait mettre un ventilo (de maison) devant la carte.... Mais quand c'était comme ça, elle fonctionnai tres bien et je n'ai eu aucun probleme de lag particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 SulFER>si tu me trouve une alternative au meme prix en plus performant je suis ok quelqu un sait il si je peux brancher une carte agp 2 sur ma carte mere qui est elle agp 1(msi kt3 ultra)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui tu peut, mais ça marcherà en agp x1................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok merci les gars sympa de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 dans mon post d'avant j'avais carrément oublié que le prix était à 100 € et pas à + de 150 comme la 9600xt.. une 5700 ultra à ce prix là, là oui franchement ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ok sulfer parce que j ai retourné le ent pour trouver une 9600 xt a ce prix mais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mppo Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 le net je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.