gsktech Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 voila g essayé de nettoyer mon multisync avec de l alcool depuis il ya des petites taches brillantes sur un coin un pote me di que g du attaquer l antireflet c grave? ca se soigne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 multisync Voila je voudrais savoir se que c'est? Pour etre moi debille en informatique. Sinon desoler je ne peut pas te repondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c un ecran crt nec ya quelques années c etait la rolls du crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ah ok meci beaucoup! comme sa c un ecrans. Bon ben je peut toujour pas t'aider je laisse la place au pro. + et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C'est bien possible que la couche anti-reflet soit attaqué. Dans ce cas, rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsktech Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 on m a proposé de gratter toute la couche? c raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tu auras quelques tuyaux: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30526.htm droles et moins droles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.