Pop75 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut à tous, j'aimerai connaitre votre opinion sur cette configue: http://www.prixdunet.com/config.php?id=3053 Sinon je me demande la différence réèlle entre le 3000 et le 3200 et entre la K8N-E Deluxe et le K8N. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 d'après certain test le graveur n'est pas top! il est pas régulier et le LiteOn s'en sort beaucoup mieux même si il est moins rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 a part la carte video un peux juste , mais bon ca depends de ton budget sinon 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 a part la carte video un peux juste , mais bon ca depends de ton budget sinon 9800pro En fait il s'avère que je la possède déjà, de même que les DD, la RAM, et la carte son. Je veux faire un upgrade en fait. Sinon en ce qui concerne les proc et les CM quelqu'un peut il me dire s'il y a des différences significatives. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 : Carte : ASUSTeK K8N CD support : drivers Manuels : manuel, guide de configuration rapide Câbles : 2 câbles SATA, câble d'alimentation SATA, nappe disquette, nappe UDMa133 Autres : plaque de protection des entrées/sorties, équerre 2*USB Type de support Socket 754 Format ATX Type de support Socket 754 Nombre de processeurs supportés 1 Nom courant du chipset NVIDIA nForce3 250 Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mémoire 3 Contrôleur graphique intégré non Connecteur graphique AGP 8x Nombre de ports Ultra DMA 2 Nombre de ports Serial ATA 2 Nombre de Slots PCI 5 Nombre de ports USB 4 Ports USB additionnels 4 Firewire non Connecteurs pour ventilateurs 3 Contrôleur sonore Realtek ALC850 Contrôleur Ethernet Intégré au chipset Jumperless oui Overclocking Avancé Carte : ASUSTeK K8N-E Deluxe CD support : 1 CD de drivers CD accessoire : Intervideo WinDVD Platinum Manuels : 1 manuel utilisateur, 1 guide de configuration rapide, 1 guide démarrage rapide Câbles : 4 câbles Serial ATA, 2 câbles d'alimentation Serial ATA, 2 nappes UDMA 133, 1 nappe UDMA 33, 1 nappe disquette. autres : 1 plaque de protection des entrées/sorties, 1 équerre avec 1 port firewire 6 broches, 1 équerre avec 2 ports USB et 1 port jeu Format ATX Type de support Socket 754 Nombre de processeurs supportés 1 Nom courant du chipset NVIDIA nForce3 250Gb Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mémoire 3 Contrôleur graphique intégré non Connecteur graphique AGP 8x Nombre de ports Ultra DMA 2 Nombre de ports Serial ATA 6 Nombre de Slots PCI 5 Nombre de Slots ISA 0 Nombre de Slots AMR 0 Nombre de Slots ACR 0 Nombre de Slots CNR 0 Nombre de ports USB 4 Ports USB additionnels 4 Firewire oui Connecteurs pour ventilateurs 3 Contrôleur sonore Realtek ALC850 Contrôleur Ethernet Gigabit Jumperless oui Overclocking Avancé c'est les equipements + importants sur le model deluxe la carte et les ports en sata et ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Merci. Sachant qu'à l'heure actuelle j'ai une carte firewire (pas l'utilité d'en avoir un port sur la CM), que je ne brancherai pas plus de 2 DD en interne, un graveur DVD, et le reste classique, la K8N devrait me suffire. Par contre quelqu'un saurait il me dire la différence entre le AMD 64 3200+ (2200MHZ) et le AMD 64 3000+ (2000GHZ). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben le 3200+ est a 2200mhz et le 3000+ a 2000mhz. le 3200+ est plus performant que le 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Merci. Je me doute que la question parait stupide, mais je me demandai s'il n'y avait pas d'autres différences. Et est ce que 200MHZ de différence ça produit un changement réellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bah oui... augmentation des perfs! (mais moi je m'en fous, j'ai un 3200 artificiel et même 3400 si je veux! ) comme c'est le 2.2ghz en 3200+, ils ont tous les 2 512ko de cache sinon la diff entre la k8ne et k8ne deluxe, c'est au niveau du nombre de ports sata, du firewire et ces trucs la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.