Héphaïx Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Salut les gars, je vais m'achetter une carte tv et je voudrai savoir ce que vous me conseillez. G quelques critères: -des perf correctes -une telecomande serait pas du luxe -la possibilité de décoder des chaines criptées (HUM... ) -une compatibilité avec la future TNT question annexe: je sais qu'un fabriquant a récement sortit une nouvelle puce destinée aux cartes tv mais je n'ai pas d'autres infos. Elles vont etre bien les nouvelles cartes? elles vont couter combien? voila voila merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Tu serais beaucoup mieux dans la rubrique "Conseils Achats" Link to comment Share on other sites More sharing options...
xilam Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Je dirais meme plus : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted October 19, 2004 Share Posted October 19, 2004 Je dirais meme plus : oh, une fois ça suffit allez zou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.