Héphaïx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut les gars, je vais m'achetter une carte tv et je voudrai savoir ce que vous me conseillez. G quelques critères: -des perf correctes -une telecomande serait pas du luxe -la possibilité de décoder des chaines criptées (HUM... ) -une compatibilité avec la future TNT question annexe: je sais qu'un fabriquant a récement sortit une nouvelle puce destinée aux cartes tv mais je n'ai pas d'autres infos. Elles vont etre bien les nouvelles cartes? elles vont couter combien? voila voila merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tu serais beaucoup mieux dans la rubrique "Conseils Achats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je dirais meme plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je dirais meme plus : oh, une fois ça suffit allez zou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.