plo_koon Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour a tous, bon, j'explique car c'est assez compliquer. vendredi dernier, Mon pc a pris la foudre :( il etait debrancher mais pas mon routeur. Ceci a eu pour consequence de cramer la partie lan de ma carte mere (test effecter) mais j'arrivais tout de meme a m'en servir mais ave quelque difficulter. Ensuite mardi, apres une erreur de mon pc, obliger de rebooter et la plus rien. dc j'attend. j'arrive a le redmarrer mais voila mes controleur usb deconne. et enfin hier, mon pc n'a pas voulu demarrer. j'ai eu droit a un filet de fumé en provenance du proc et pas de bip lors du demarrage. mon pc demarre mais le proc crepite mais je n'ai pas de bip. dc j'aimerais bien un peu d'aide pour identifier la panne ? est ce que je doit changer de proc + carte mere + memoire ? config : carte mere : MSI Neo-FIS2R proc : P IV à 2,4 GHz memoire : 2 * 512 ddr pc3200 merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tu m'as l'air d'avoir cramé ta CM et ton CPU, beaucoup de chance que ta RAM soit dans la chicorée aussi, mais il me semble bizarre que ton alimentation n'ai rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plo_koon Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 la foudre n'est pas passer par l'alim. moi aussi je trouve bizarre. il fo que je contacte mon assurance. j'ai au moins pas de pc pendant deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Oué, je mise aussi sur la cm, proco et ram... Faudrait quer tu testes au moin le reste de ton matos sur un autre pc pour voir si t'as pas eu d'autres dégas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.