pepere5000 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bonjours, quelqu'un sait il si le modem routeur olitec CPL 400 peut remplacer mon modem sagem avec ma connection free adsl 2048 kb/s . En effet, je voudrait monter un reseau CPL chez moi. Par ailleurs si je branche ce routeur sur mon pc principal faudra-t-il qu'il soit allumé (le pc)pour qu'un autre pc ,branché sur adaptateur CPL dans une autre piece, puisse recevoir internet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ...Par ailleurs si je branche ce routeur sur mon pc principal faudra-t-il qu'il soit allumé (le pc)pour qu'un autre pc ,branché sur adaptateur CPL dans une autre piece, puisse recevoir internet ? Merci Non c'est l'avantage des modem/routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere5000 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 donc je peux brancher mon modem-routeur sur mon pc puis le pc sur une prise cpl, laisser le pc eteint et avoir une connexion avec un autre pc dans une autre piece (pc relié lui aussi avec une price cpl) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 en fait je crois avoir dit une c**ner** si ton modem/routeur peut ce brancher direct au cpl alors oui si tu es obliger de passer part un PC alors non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.