parker Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour, je voudrais mettre à jour le pilote de ma Carte Graphique Nvidia GeForce4 Mx 440 64 Mo Je l ai trouvé sur le site de Nvidia, j ai téléchargé et installé la version internationale mais il est en anglais, alors que c est précisé en Français. En fait ce qui me gene c est que avec cette CG, on a un outil Nvidia Settings qui est tres bien pour parametrer sa carte, mais depuis que j ai installé le nouveau pilote, cette partie est en anglais. y a t il un autre site ou je puisse télécharger la version 67.11 je crois du pilote mais en français? Ou alors, y a t il une manip a faire avec celui en anglais que j ai téléchargé pour qu il redevienne en français? A aucun moment pendant l installation, on me propose une langue, mais l installation se fait en francais... Avez vous une idée. Je suis sous XP PRO, SP1, Athlon 2600+ Merci à tous. ( merci aussi au Point de restauration de XP, bien utile pour éviter les soucis en cas de mise à jour "mauvaise") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.