jah777 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 hello! je chercher des kits graphique pour faire une nouveau site en PHP... est ce ke quelqu'un en aurait??? merci bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si c'est pour un Forum tu peux récupérer des Skins et les modifier par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 non c pas des skin pour un forum mai pour un site php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tu as aussi des portails "tout-fait" à modifier qui existe il est bizarre ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oui jen ia trouvé quelque uns... mais il sont payan... tu pourai me pistonné stp?? ta koi contre mon pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 alor je pourrai trouvé ou des kit graphique pour site en PHP???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah777 Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'aurais vraiment besoin que qqun me dise ou trouver des kit graphique gratuit....... pas pitié!!!!!! merci!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 est ton ami et au lieu de poster 3 message edite ça prend moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Erf, ca ne sert a rien de faire un UP toutes les 2 heures ... Kloobik.com ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.