Posté(e) le 19 octobre 200420 a hello! je chercher des kits graphique pour faire une nouveau site en PHP... est ce ke quelqu'un en aurait??? merci bien!!!!
Posté(e) le 19 octobre 200420 a si c'est pour un Forum tu peux récupérer des Skins et les modifier par la suite
Posté(e) le 19 octobre 200420 a tu as aussi des portails "tout-fait" à modifier qui existe il est bizarre ton pseudo
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Auteur oui jen ia trouvé quelque uns... mais il sont payan... tu pourai me pistonné stp?? ta koi contre mon pseudo?
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Auteur alor je pourrai trouvé ou des kit graphique pour site en PHP???? merci
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Auteur j'aurais vraiment besoin que qqun me dise ou trouver des kit graphique gratuit....... pas pitié!!!!!! merci!!!!!!!!
Posté(e) le 19 octobre 200420 a est ton ami et au lieu de poster 3 message edite ça prend moins de place
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Erf, ca ne sert a rien de faire un UP toutes les 2 heures ... Kloobik.com .....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.