Aller au contenu

Soucis avec clavier/souris logitech

-Rikus-

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Disposant d'un ensemble clavier/souris logitech desktop MX ( avec souris MX700), je me trouve bien embeté lorsque que je veux utiliser mon PC pour autre chose que travailler.

Je m'explique.

Aucun soucis pour le surf et toutes mes activités bureautiques, mais dès que je veux jouer c'est la catastrophe. Que j'essaye avec Far Cry, Doom3 ou CS-Source c'est le même soucis, a savoir que ma souris réagit bizarrement.

Quelque soit le bouton que j'utilise pour tirer, la gachette n'est pas franche :transpi: . Des fois je suis obligé d'appuyer deux fois pour tirer, des fois un simple appui déclenche le déchargement du chargeur entier (un autre appui stop le tir en continu). Je précise que j ai testé sur plusieurs boutons et le résultat est le même.

J'ai installé les dernières versions de itouch et mouseware sans succès.

Auriez vous une idée quelconque ? ou alors je dois ressortir le vieux matos dès que je veux me détendre ?

Merci d'avance.

Toujours le même soucis après avoir virer les drivers logitech de la souris.

N'y aurait il pas une sorte de buffer overflow entre le clavier sans fil et la mx 700?

PArce que là je ne vois plus quoi faire ( a part resortir la dual optical filaire et le clavier ps2 de base ).

:keskidit:

Perso, j'utilise le pack clavier +souris que toi sans drivers et aucun probléme. Si t'es toujours sous garantie, renvoi immediat au SAV.

Sinon essaye de désinstaller les drivers et de virer les clés de registre qui doivent trainé un peu partout. Je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

T'aurais pas d'autre périphérique sans fils qui pourraient géner ou un obstacle entre le récepteur et la souris. Parfois, une boite de CD suffit. Pile un peu flaiblarde ?

Moi, j'ai le meme souci sur mon ensemble clavier/souris Logiteck, LX500

Sous l'OS ca passe nickel, mais sur les jeux, ya un très mauvais temps de réponse, c'est clair que je me fais avoir à chaque fois car quand tu tires, bah ca réponds pas à chaque fois du coté de la souris et pour le clavier, des fois, je vais tout seul à gauche alors que je touche pas le clavier... :(

J'avais changé les piles et c'est revenu nickel........ quelques jours (moin d'une semaine), donc, je pense pas qu'il faille changer les piles toutes les semaines, meme si, comme moi, on joue tous les soirs...

J'ai donc remis mon ancien ensemble clavier/souris sans fil (mais cette fois-ci, souris non-optique) et ca marche nickel, j'ai meme pas changé les drivers, j'ai laissé ceux de l'ancien clavier, et sur les jeux, ca tourne nickel, donc, mon autre clavier, direct sur l'autre bécane qui ne joue pas :sm:

MErci pour vos idées.

Pour les piles, elles sont neuves de ce WE pour le clavier et la souris est chargée à block, donc je ne pense pas que cela vienne de là.

Sinon le clavier et la souris sont à 30 centimètre de la base mais peut être un peu trop proche de l'écran.

J'avais un peu peur de la réponse SAV mais je suis vraiment en train d'y penser parce que vu le prix de l'ensemble, je n'ai pas envie de faire uniquement du "Word et excel".

Je poursuis mes tests mais j'ai plus trop confiance ....

Merci quand même :)

ha oui, je précise quand même que j'ai galérer grave pour faire reconnaitre clavier et souris lors de la mise en place, et que j'ai été obligé, suite à mon changement de piles de ce WE, de forcer la détection sous windows pour le clavier et la souris car impossible de faire reconnaitre le clavier au boot sinon.

Votre avis là dessus svp ?!?

Merci d'avance.

Lorsque tu change les piles du clavier, il effectivement le faire redetecter non pas par l'OS mais par la base (Appuyer sur le bouton connect sur la base puis celui sous le clavier).

Si tu l'avais fais et que tu as du en plus faire la manip que tu indique alors je crois que le retour SAV est de mise.

Je possède aussi un Desktop MX avec la MX700, depuis plus d'un an, et aucun problème dans Far Cry, MOHAA ou encore Call of Duty. Ce qui est tuant c'est que tu n'as de problème que dans les jeux.

Qu'est-ce qui pourrait bien être lié à la souri et un jeu ?

Tu pourrais pas tester ton ensemble chez un pot qui a +/- la même config ?

Juste pour être fixé sur le bon fonctionnement de clavier/souris.

Il faut dire que l'on voit mieu les perf d'un clavier et d'une souris sur les jeux, au niveau du temps de réponse et de la facilité d'utilisation... Si ya un souci, tu le vois de suite, comme c'est dit plus haut, tu tires tout seul, ou tu tires pas du tout...

Sur Windows, tu vois rien du tout, tu bouge simplement ton curseur, tu clic, et encore tu clic... Si il clic tout seul, bah tu le vois pas forcément, tu peux cliquer tant que tu veux sur un élément inactif de ton bureau, tu feras rien bouger...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...