captain frag Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 'Soir, Carte ATI RADEON 9800 Pro 256Mo. Depuis que j'ai installé ATI Catalyst Control Center version 4.10 ; je n'arrive plus à lire aucun fichier vidéo.(quelque soit le lecteur selectionné - VLC ; WMP ... ou le fichier selectionné) Je viens de re-installer l'ancienne version 4.09 et tout refonctionne à nouveau. Quelqun a-ti-il rencontré ce PB et l'a-t-il résolu ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 J te conseillerai de rester aux 4.9 c'est pas les premiers problemes rencontrés avec les 4.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain frag Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour, Suis-je vraiment le seul à rencontrer ce PB ou bien est-ce vraiment dû au pilote V4.10 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C'est du au 4.10 et tu n'est pas le seul a rencontrer ces problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain frag Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Merci Yamxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 On a dû croisé deux ou trois post où les 4.10 étaient la cause de bien de drôles de choses, pertes de perf dans les jeux, lag, ralentissement, trucs bizarres et tout et tout, comme le dit yamxx, reste au 4.9, ceux-là ont l'air très stables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.