BUZ_la_mouche Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut je suis a la recherche d'un aqualiseur graphique , plein de réglage , des option a ne plus savoir quoi en faire , le tout compatible avec les logiciel de lecture je voudré que le logiciel soit actif peu importe le lecteur utilisé. de préférence pas trop compliqué ( mais avec plein d'options ) j'en est trouvé un , mais il bug sur ma config je tourne avec XP pro . mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 comme je te l'avais deja dis: "BPM Studio pro" http://www.wsystem.com/html/bpm_pro.html puisque en plus BPM Studio pro gere deux cartes son séparément ! (pas la version Private de BPM Studio) pas la peine d'utiliser un autre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tu peux aussi avoir des plugs pour winamp par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Dans le même style tu as Virtual DJ. Je l'emplois depuis un an et il déchire grave. http://www.virtualdj.com/ Plein de skins, plein d'options et en français s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si je préscise " je voudré que le logiciel soit actif peu importe le lecteur utilisé." c'est pas pour rien , je doit pouvoir utilisé cette chose tout le temps .... j'en est trouvé un , il fait que les basse fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 prend une carte mere avec un chipset nforce et tu auras ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai un SB live 5.1 et un AC audio .... sinon sa a l'air bien tout sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 donc tu as un pilote !! est ce que tu as regardé les possibilités de ton pilote soundblaster ???????????? comme beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ma SB est tellement vielle que sa existe pas ... je ve un logiciel pour faire se qu'il y a juste au dessus sa doit existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.