doudou95 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bonjour jessaie d ouvrir les port avec zone alarme pro mes je ne connais pas les code a mettre je travaille sous windows xp pro car sur msn je narrive pas a avoir le son plus la weeb came pour converser pouver vous me dire quel sont les port a parameter mercie d avance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 est ce que tu est sur que c'est zone alarm qui bloque ? ferme le pour verifier. mais normalement avant qu'il bloque quoi que ce soit, il te demande mais si tu interdit tout, c'est normal que ça coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 logiquement ZA doit te demander si MSN peut etre "utilisé en tan que serveur" il faut lui accorder l'acces. Au pire, tu valides dans ZA les ports toujurs ouverts pour MSN ou tu essaes en fermant ZA pour verifier que ca vient bien de lui (comme dit par gailuron66) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.