Salimax Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je cherche un encodeur pour convertir le format mpeg-1 en mpeg-4 que je ne trouve pas d'ailleur (peut ne suis-je pas doué ...). Si vous en avez trouvé un, se serait très gentil de m'en faire part. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Me dit pas que sur tu trouve pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 namdub ou virtualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Rip It AM que tu trouvera facilement sur GOOGLE te permet de faire ce que tu voudra avec ton fichier: Mpeg-1>Mpeg-4 Mpeg-2>Mpeg-4 . . . AVI>MKV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.