aqui Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 LDLC.com, la pub et la verité. J'ai acheté un appareil photo+carte chez LDLC. Problème avec la carte mémoire. En fait, c'était pas cher parce que c'était de mauvaise qualité (par téléphone, ils m'ont dit!). J'ai fait le retour selon les explications fournies: remboursement promis, juré, craché. C'était juillet, nous sommes en octobre et jusqu'à aujourd'hui, rien. Telephone, e-mails, le comptable fait des promesses, etc. Plus de 70 euros et tant pis pour moi, ils simplement ne répondent plus. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 le double post c'est mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.